Diablo III: revue vidéo
Nous présentons à votre attention un aperçu de la création longue de The Legendary Blizzard – la troisième partie de l’histoire “diabolique”.
Diablo III
Les meilleurs commentaires
Ah Alexander … Vos critiques sont privées de tout drame, si dès le début de la revue la voix d’une tristesse et d’une gloire, alors soit une jante ou un louable. Mais pourquoi tu n’avais pas l’air plus profondément? Sur une bande-son chic qui vous rend nostalgique d’un cœur si doux D2. Sur la conception du jeu à couper le souffle, ce que je dirai en passant avec un moteur de jeu pas le plus fort crée la beauté de l’image. Désolé bien sûr, mais j’ai l’impression d’avoir approché la revue. Après tout, le jeu n’a pas été effectué sur le nouveau consommateur, mais sur les anciens fans qui sont déjà des oncles moustachés et barbus, infirmier des enfants et aller au robot quotidiennement. Honnêtement, je n’ai pas laissé une larme une larme quand je me suis assis pour D3.
P.S. Il n’y a rien de personnel, mais il me semble qu’il fallait confier la critique à quelqu’un d’autre, je comprends certainement que des centaines de vos fans et haineux me piqueraient maintenant, mais ce n’est pas effrayant. Et je comprends aussi qu’une personne fait un examen à son avis et à son jugement, je le respecte, mais je ne suis pas d’accord avec lui. Je pense que D3 mérite étonnamment.
C’est la réponse donc la réponse.
Clôture des foules qui ne peuvent pas fournir de résistance et représente un gameplay occasionnel. L’auteur s’est plaint de cela dans Betk et affirme que rien n’a changé après la libération. En fait, le jeu présente des types de difficultés des femmes au foyer normales et aux joueurs enfer qui aiment bricoler avec un paquet ou deux foules d’élite.
Quant à la blessure sous la forme d’une téléportation sans fin et du manque de rouleaux de reconnaissance, alors ce n’est que 4 créneaux d’inventaire présentés au joueur, rien de plus. De plus, la téléportation est désormais impossible à appeler instantanément en un clic à droite au milieu de la bataille, qui ne fera qu’ajouter du poivre.
Nous avons supprimé le cube choradique, mais maintenant nous avons un forgeron, et ses recettes avec des caractéristiques aléatoires, qui, quant à elles, devaient encore être éliminées des foules et mettre en or artisanal, ils peuvent forcer les deux à être heureux et à paniquer, et le second plus souvent souvent souvent souvent. Le remplacement est assez digne. Le deuxième nouveau quartier – le bijoutier nous aide à éliminer les cailloux d’un shmot sans la destruction de celui-ci. Cela semblerait enfin de laus, mais non. Encore une fois, il est nécessaire d’investir une bonne quantité dans le pompage du bijoutier, les cailloux n’ont plus 5 mais 10 niveaux de développement, et seule la moitié inférieure de cette ligne peut être éliminée des foules, le reste doit être conçu et même en utilisant des consommables. Ainsi, un galet complètement amélioré se transforme en un vrai trésor.
En ce qui concerne la blessure du pompage, même si l’arbre de pompage a disparu, mais nous avons maintenant une restriction de 6 compétences actives et 3 passifs qui composeront notre construction. Est-il possible de bander toutes les compétences du vieux beurre de pompage sur les clés est plus hardcore qu’un tel système?- Absolument pas.
Total, je ne sais pas comment l’auteur avec D2 s’est produit là-bas, mais D3 par rapport au prédécesseur ne peut pas être appelé l’attachement. C’est juste que certaines choses deviennent plus pratiques et que vous ne devez pas oublier le facteur de l’herbe plus verte et du soleil chaud depuis l’enfance.
Présentation des excréments. Ossements inadéquats, pseudo -nominaux, épaisses posth (allez au sorcier, salope). Le sol n’a pas été apparu sur SG et ici Catch – fait une revue sur le projet le plus attendu – terne et à propos de tout. Raconte la téléportation infinie et autres ordures par rapport à d2. La revue doit être objective et non remplie de morve et de salive il y a 10 ans, en outre, les moments les plus amusés et non intéressants sont choisis. «Le jeu a été prouvé» nous gratte, bien que seule la normale soit montrée (votre DH sera frit au premier acte du cauchemar). Oui, en général, une personne qui ne connaît pas la série ne comprendra rien sur le jeu de cette vidéo.
Mon opinion est que le jeu est magnifique, et le genre de l’acte de goût personnel, et les bugs, l’équilibre et autres défauts seront corrigés par des proches au fil du temps.
L’exclusion d’un ton offensif et de la transition vers des personnes soutiendra un certain ahahaq.L’examen est loin biaisé.
Je conseille juste à tout le monde de jouer.Et inventez votre opinion, le jeu est assez important, même avec une opinion telle que Sasha pour y passer trois heures.
Le jeu, à mon avis, est bon.Oui, elle a des inconvénients.Mais ils s’estompent en comparaison avec tout le jeu en général.
Vous pouvez écrire et écrire à ce sujet.Je ne dirai que sur la monstrueuse Sasha principale des moments.
Akazualisation.Les gars, si vous pensez que le jeu est simple, jouez à Inferno.De petites choses comme une téléportation, des pierres, pseudo ne se terminent pas par la séminale … oui, la téléportation est sans fin, mais qui n’avait pas 20 rouleaux de téléportation dans le livre tout le jeu dans le deuxième? Ils n’avaient tout simplement pas besoin.Pierres? Qui n’a pas causé à Bathert le sentiment que les pierres ne pouvaient pas être supprimées? Maintenant tu peux.Pas fini par mana? PFFFF … les gars, si vous n’utilisez que deux compétences de 10-50 mana, alors bien sûr, cela ne finira pas (il n’y a plus de bouteilles avec du mana, dans le jeu).Personnellement, moi, même sur la normale, plus d’une fois, je me souvenais de Mane, qui ne le fait tout simplement pas, car toutes les compétences décentes la mangent comme pas en soi.
Tous les clics ont bien fait.Juste beaucoup de gens n’ont pas une bonne fonctionnalité, je dis que l’herbe était plus verte.Ils ont retiré du jeu que cela n’avait plus de sens là-bas, il semble que tous les mêmes rouleaux de téléportation.
Oui, ce n’est pas une percée dans le genre, mais lol, les gars, vous pouvez imaginer une percée en termes de gameplay dans le genre d’Acch RPG, comme un diable? Eh bien, nous le mettons pour trouver tout ce qui pourrait être complètement nouveau et donner.Je vois juste une revue pour longtemps depuis longtemps, ce n’est pas un diable, mais il n’est pas clair que.Ce n’est pas une troisième partie, mais un nouveau projet (et comme un nouveau sera plutôt «douteux»).Ici, vous avez le désir de tout se vanter.Le jeu a conservé les meilleures qualités.Elle est restée reconnaissable.Elle est restée Diablo.Et Dieu merci.
Encore une fois, je vous conseille de ne pas regarder l’opinion de Sasha et d’essayer de jouer vous-même.Je suis sûr que si vous avez aimé le deuxième diablo, le troisième ne vous décevra pas.
Tous.=)
Une critique extrêmement inadéquate ..
Okazualna. De plus, la difficulté de régler la normale??
C’est étrange d’une manière ou d’une autre ..
Ensuite, dans la revue sur Starcraft 2, ils disent que SC2 n’est pas très différent de SC1, mais c’est très bien ..
Ensuite, dans la revue de Diablo 3, ils disent que le D3 n’est pas très différent de D2, mais ce n’est plus un pro-keh indépendant, mais simplement D2 dans un nouvel wrapper, et ce n’est pas bon ..
J’ai également attendu, mais la revue n’a pas impressionné. Il est immédiatement évident que la critique n’a personnellement joué dans les premières versions et dit tout parce qu’elle a entendu ou lu.
Eh bien, qu’est-ce que cela signifie “Ko-Op est enfin apparu”? Il était dans la deuxième partie.
Ou à propos des putes qui crient? Tout le monde a compris de quoi il s’agit?
Dans la plupart de la revue, je sentais (considérez que celui dont l’enfance et les années scolaires passaient derrière la deuxième partie se sent une fausse) incertitude dans la voix pour les mots. La personne n’a pas dit son avis, mais seulement la collecte d’informations. Pour un jeu aussi tant attendu (qui, comme on le pensait initialement, en raison de la blessure, seulement déçu-non-adrénaline en raison du «mauvais galet dans un casque»), le critique a dû choisir le même farcemment que dans le choix du critique de Duke.
Je n’aime pas les critiques des feux de joie. Peut-être que nos goûts ne correspondent pas du tout. Potmow comme les jeux qu’elle «lèche» dans ses critiques, ils me provoqueront l’ennui. Une revue sur Diablo est généralement terne. Il était donc encore nécessaire de alléguer la description du jeu. Ce n’est probablement pas réel, mais j’aimerais beaucoup voir une critique du même Oreshkin. Avec son humour et sa description est assombri et les inconvénients. Le jeu n’est pas un chef-d’œuvre bien sûr, mais qui a joué dans D2 et l’a passé 100 fois pour quel fil de nouveaux vêtements avec + 0,5% à vos compétences évaluera une nouvelle création. J’ai couru deux difficultés en parallèle 2 sorts pour le plaisir. Dans Hele, bien sûr, c’est déjà difficile. Mais le jeu en vaut la peine pour l’acheter et pour le jouer – certainement!
Même dans l’avis, Sasha n’a pas vraiment compris le jeu. Eh bien, où a-t-elle trouvé l’akazualisation là-bas? Téléportation sans fin? Et quoi. Dans le deuxième diabel, le livre avec eux a simplement occupé une fente. Et le manque de pompage de piles donne plus d’options pour les constructions, et pas comme dans le second où il n’y avait que 1 ou 2 constructions épenthétiques sur la Hela.
Je vous soutiens beaucoup de camarade Kertis! L’examen doit certainement être confié à quelqu’un d’autre de l’équipe SG. Car ce n’est pas une revue, mais on ne sait pas ce.
J’ai juste regardé cette “critique”. Les gars, toutes les informations que l’auteur a parlé avec sa bouche se trouve sur le site officiel. Tous ces détails sont «les enchères, les capacités, la coopération, les objets» – tout est, sans parler du fait qu’il y a plus d’informations, et vous n’avez pas besoin de le rechercher – tout est dans un article.
T.e. J’ai regardé une revue pour le bien de quelques résultats déraisonnables sous la forme de «bien», «vous pouvez jouer dans une coopérative – au moins quelque chose va égayer votre vie quotidienne grise en D3», une revendication de prétentions au portail, sur le manque de drame là-bas là-bas. Oui, ils ont même trouvé un moins que D3 est très similaire à la partie précédente (!). Tout est mauvais, tout était en pause, pas de tactique, je l’ai acheté en vain.
Je conseille à l’auteur d’allumer D2 et de voir ce qui est compliqué et il n’y a rien dedans. (Sauf pour LVL Kapa), rendez-vous à Inferno dans Diablo 3, eh bien, pour arrêter de le faire, il n’est pas clair quoi, appelant cela aux avis. Ici, honnêtement, de l’extrême à l’extrême – soit l’opinion personnelle de l’auteur sur l’auteur, puis les informations sèches que je peux trouver à Vicki, encore une fois, encore sans l’opinion du grand Abzraschek.
Je ne dis pas que Diablo 3 est parfait et que tu es vain Levé une main Ils ont ouvert la bouche sur sa sainteté, sans mettre le jeu «10 sur 10, Hospad, 10 sur 10», mais, bon sang, pas si misérable et sans raison.
Drôle. Aperçu de la brausyatine (hélas, Alexander, mais je pense que de cette façon). J’ai entendu tant de critiques adressées à la 3e partie, alors pour laquelle il est louable!? Ils auraient déjà agi comme un nomade «grand et terrible» (Cretin, purement mon opinion) et aurait mis le jeu À l’extrême Simple – un passage.
À propos de la victime – téléportation sans fin et absence de parchemins d’identification – prison? Essayez maintenant au milieu d’un gâchis à se téléporter de la scène de la bataille, comme c’était dans la deuxième partie, et l’identification est une chose supplémentaire et je suis heureux que vous n’ayez pas besoin de transporter des parchemins avec vous.
En ce qui concerne les compétences et les prises – si le sens du deuxième diablo était pour vous – l’occasion de jeter votre héros ou un objet (parfois par négligence), alors je vous félicite cordialement – comme le Dr House dirait-vous que vous êtes un idiot.
Gameplay – en haut. Personnellement, je suis intéressé à tuer des foules, un mouvement constant, une prudence – vous ne courerez pas. Le jeu d’équipe est particulièrement agréable. Contractions avec boss – Chic + Environnement (pièges, etc.D.)
La fabrication est également une chose cool – tant de variations d’armes et d’armures.
Un grand merci pour que vous n’ayez pas à courir aux blessures de Baal dans Diablo 3, et pour éliminer un bon équipe.
Diablo 3 est un jeu digne, pas pire et pas mieux que la deuxième partie, à savoir sa magnifique continuation, que nous attendons depuis si longtemps. Je suis très satisfait du résultat final et je n’ai pas regretté 60 euros pour une seconde pour la version européenne pendant une seconde. Je recommande que l’auteur arrête de jouer au code occasionnel et de jouer D3 au niveau de l’enfer, sinon l’influence de l’abondance de jeux occasionnels que l’auteur se livre à un trouble de l’esprit.
En prévision des inauguration et des réponses négatives, mais tout est juste 🙂
Ici, je vous ai lu ici, les camarades “True Connsesseurs” et perplexe. Sur tous les sites et dans toutes les discussions, je vois un et – souvent – le seul argument du type “Aftar est un connard qui ne joue pas à la dyabla sur Inferno” pour protéger ce jeu. Quand je me suis installé pour la première fois pour Diablu2 en moyenne – ce jeu ne me semblait pas ennuyeux / facile. Un jeu assez approprié.
Et ici, beaucoup signent directement que la merde diablo3 à n’importe quel niveau de complexité à l’exception de l’inferno. Encore une fois, je répète que le jeu – dont la fonction principale à divertir – devrait être intéressante en passant N’importe qui caractère N’importe qui Le niveau de complexité. Si ce n’est pas le cas, alors c’est un moins évident et une pénurie dans le bilan. Nous concluons – le jeu pendant 6 ans ne pouvait pas faire normalement. De plus, quand après onze ans, vous êtes servi la même chose – cela devrait-il provoquer la question évidente «que vous, baise, vous avez fait tout ce temps là-bas?”? Il n’y aurait donc pas le même Diablo 2 dans le nouveau design – avec le décompte, mais avec l’ancien système de rôle légèrement redessiné et sans référence à la ligne – ils ont pris et coupé l’ancienne formule, simplifiant l’impossibilité de tout ce qui n’a pas coupé. Mais il y a une boutique qui aidera dans à venir Pvp-Repléniment avec de riches ténèbres pour plier tout le monde. En général, la tempête de neige a mis une grande et une graisse sur l’équilibre … ainsi que celles qui attendaient une continuation / remake normal, et ce n’est pas un fruit illégitime d’amour entre wow et cupidité / paresse des développeurs ..https://vbet-casino.fr/